Formation des managers aux réseaux sociaux

logo-cnam-blanc

Le besoin

Les usages dans l’animation et la vente de formation évoluent fortement avec les réseaux sociaux et les nouvelles habitudes d’information des digital natives. Pour développer les compétences en animation de réseaux sociaux et en social selling de ses équipes internes, le CNAM a souhaité leur proposer un cycle complet de formation, à la fois concret et pratique, en lien avec la stratégie globale de l’institut en matière de présence online.

L'accompagnement Digitaly

L’équipe Digitaly a mis en place un parcours de formation pour l’ensemble des équipes internes du CNAM en lien avec la vente de formations et l’animation de communautés d’étudiants. La formation visait au travers de plusieurs ateliers conçus en fonction des besoins des groupes de collaborateurs, à développer les compétences des équipes internes du CNAM Pays de la Loire – responsables pédagogiques et conseillers formations sur l’usage des réseaux sociaux autour de l’animation de communautés online et de vente en ligne (social selling).

Atelier

atelier-digitaly2

Les bases d’une présence efficace sur les réseaux sociaux

Exercice

exercices-digitaly2

L’animation de communautés sur les réseaux sociaux

Pratique

partage-digitaly2

Les réseaux sociaux pour la prospection commerciale

Digitaly • Ouest Atlantique •
6 Rue Edouard Nignon – BP 37201
44372 Nantes cedex 3

06 07 35 78 29

contact(at)digitaly-france.com

A propos de Digitaly

Digitaly est une startup qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale en misant sur la mixité et la diversité pour innover